Directeur de l'antenne de Comarch à Lyon, Mario Jarmasz est revenu dans les rangs de l'éditeur après 10 mois passés chez Cegid en tant que directeur des produits innovants. Crédit photo : D.R.
Après Lille et Grenoble, la capitale des Gaules accueille le troisième point de présence de l'éditeur Comarch en France. Pour l'heure, l'antenne lyonnaise ne compte qu'un effectif de deux personnes.
Le polonais Comarch poursuit son déploiement sur le territoire français. L'éditeur (CRM, EDI/ECM, ERP...) intégrateur et hébergeur a ouvert il y a quelques semaines une antenne à Lyon pour développer ses ventes auprès des entreprises du Négoce et de l'Industrie. Installée dans la Tour Part-Dieu, elle est placée sous la responsabilité de Mario Jarmasz qui dispose de l'appui d'un collaborateur. Ce dernier est revenu dans les rangs de Comarch en août dernier après 10 mois passés chez Cegid en tant que directeur des produits innovants.
Comarch s'implante à Lyon pour exploiter le potentiel de projets qu'offre le tissu industriel de l'agglomération. D'ailleurs, l'éditeur dispose déjà de clients « locaux », à l'image de Stormshield, la filiale d'Airbus CyberSecurity dédiée à la protection des infrastructures IT. Avec la nouvelle antenne lyonnaise, il exploite maintenant trois point de présence en France, les deux autres étant implantés à Lille (depuis 2008) et à Grenoble (2009). Elles comptent toutes deux une quarantaine de collaborateurs sur la centaine de salariés de Comarch dans l'Hexagone. En novembre 2017, l'entreprise revendiquait un effectif de 80 employés.
Suivez-nous