Laurent Perriault, COO de Claranet France, a indiqué que l'ouverture de ces bureaux a été poussée par une demande des salariés de l'entreprise en France. (Crédit : D.R.)
Pour répondre à une demande de ses collaborateurs et étendre sa présence en Bretagne, Claranet s'implante à Nantes. Il s'agit du quatrième bureau français de l'infogéreur britannique.
L'infogéreur Claranet vient d'ouvrir une antenne à Nantes. Situé dans un espace de co-working situé en centre-ville. La société veut ainsi répondre à une demande de ses salariés. « Il s'agit d'une opportunité d'offrir des perspectives séduisantes à la fois pour nos équipes qui souhaitent s'établir dans la région et, pour Claranet, d'intégrer un bassin d'emploi aux belles perspectives de développement », indique Laurent Perriault, COO de Claranet France. C'est l'occasion aussi pour la société de se renforcer en Bretagne, où elle est déjà présente à Rennes. Avec Lille, Caen et Paris, il s'agit de la cinquième implantation française de la SSII britannique.
Claranet est dans une période assez faste. A l'occasion du dernier FIC, la société a annoncé trois solutions de sécurité en mode SaaS pour enrichir sa division cybersécurité, lancée à l'été 2018. La création de cette branche a été possible grâce au rachat de du cabinet de formation spécialisé dans les tests d'intrusions NotSoSecure, annoncé au même moment.
Suivez-nous