Avant de rejoindre Centrify, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable. (Crédit : Centrify)
Pour renforcer son channel mondial, Centrify vient de nommer Chris Peterson à la vice-présidence des partenariats et alliances mondiales.
Centrify, éditeur de solutions de gestion des accès à privilèges, annonce la nomination de Chris Peterson au poste de vice-président en charge des partenaires et des alliances mondiales. Ce recrutement a pour but de renforcer l'écosystème channel global de l'entreprise. Ainsi, Chris Peterson prendra la direction de l'ensemble des aspects liés aux alliances mondiales de l'entreprise. « Son expertise constitue un parfait levier pour nous afin de conduire la marque à sa prochaine étape de développement en France. », indique Philippe Corneloup, directeur des ventes EMEA et Israël de Centrify.
Avant de rejoindre l'éditeur, Chris Peterson était vice-président en charge du channel mondial de Tenable, où il a conçu et mis en oeuvre un programme pour les distributeurs et MSP. Auparavant, il occupait le poste de vice-président des ventes mondiales chez Niara (acquis par HPE/Aruba). Il a également occupé des postes de direction senior dans la distribution et les ventes chez Sourcefire, ArcSight et McAfee.
Suivez-nous