Censio devient revendeur SAP Hana

Hana, la base de données In-Memory est proposée par SAP sous forme de service. (Crédit : DR)

Hana, la base de données In-Memory est proposée par SAP sous forme de service. (Crédit : DR)

La société de conseil Censio obtient le statut de Var pour les solutions de l'éditeur SAP, ainsi que la certification « recognized expertise » sur SAP HANA.

Censio, société de conseil en management et organisation des SI, se voit confier le déploiement, l'intégration et la maintenance de solutions SAP par l'attribution du statut de Var. Censio est ainsi apte à accompagner les entreprises dans la mise en place de solution sur les technologies SAP Hana. Le cabinet de conseil accompagne déjà des clients comme La Poste, Pôle Colis dans la migration de leur système d'information sur Hana, ou bien Econocom, pour lequel il a déployé sur Hana des applications d'analyses en temps réel. Afin de permettre à ses clients et prospects d'appréhender les usages de la base de données in-memory, Censio accompagnera également ses clients via la méthode Design Thinking.
Comptant parmi une dizaine de partenaires ayant reçu ce certificat, Censio va travailler sur l'identification, la conception et la mise oeuvre de nouvelles solutions (S4/Hana, BW, BPC et Fiori) mais aussi sur des offres big data autour de Hana.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

Articles sur censio

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité