Bruno Laborie chargé de développer les ventes indirectes de Golem.ai

Avant de rallier Golem.ai, Bruno Laborie était le directeur senior des alliances globales de Tradeshift. Crédit photo : D.R.

Avant de rallier Golem.ai, Bruno Laborie était le directeur senior des alliances globales de Tradeshift. Crédit photo : D.R.

Spécialisé dans l'IA, l'éditeur français Golem.ai confie la direction de son pôle dédié à la gestion des partenariats à Bruno Laborie. Objectif : tisser et accompagner un réseau de ventes indirectes constitué d'intégrateurs, de cabinets de conseil et d'ESN.

Fondé en 2016, l'éditeur français Golem.ai propose une solution d'intelligence artificielle utilisée par des entreprises telles que Total, BNP Paribas, Engie, Crédit Agricole ou encore Manutan pour ne citer qu'elles. Pour élargir son modèle commercial à la vente indirecte, l'entreprise a créé un pôle dédié à la gestion des partenariats, placé sous la direction de Bruno Laborie. Ce dernier doit tisser un réseau de distribution indirecte, composé d'intégrateurs, de cabinets de conseil et d'ESN qui souhaitent étoffer leur offre de services en intégrant la technologie Golem.ai.

Avant de rallier l'éditeur en tant que directeur des partenariats, Bruno Laborie a passé 7 ans chez Tradeshift, une plateforme cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu. Entré dans les rangs de cette société américaine comme directeur des alliances en EMEA, il a progressivement vu ce rôle étendu à l'ensemble du globe. Auparavant, il a fait partie des collaborateurs de l'éditeur d'outre-Atlantique Readsoft (dématérialisation des factures) pendant près de 12 ans. Il en a, là encore, supervisé le réseau de partenaires sur l'ensemble de la zone EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité