Déjà partenaires sur plusieurs marchés européens, le VAD spécialisé dans la sécurité et le constructeur ont signé un accord de distribution pour la France.
Barracuda continue d'étoffer son réseau de distribution sur le marché français. Après le grossiste BeIP, c'est au tour d'Infinigate de signer un accord de distribution avec le constructeur dans l'Hexagone. La filiale française du VAD Suisse spécialisé dans les solutions de sécurité informatique référence ainsi l'intégralité des gammes d'appliances de sécurité et de sauvegarde du constructeur. À noter qu'Infinigate et Barracuda étaient déjà partenaires sur d'autres marchés européens, notamment en Allemagne et dans les pays nordiques.
Pour Barracuda dont les produits étaient déjà disponibles chez les distributeurs Groupe Exer et BeIP, ce nouveau référencement s'inscrit dans une stratégie de dynamisation de ses ventes en France. Le constructeur avait déjà affichée cette volonté en février dernier avec le recrutement de Coralie Ducamp au poste de commercial et de Christophe Rup comme ingénieur avant-vente.
Suivez-nous