L'accord de distribution conclu entre le VAD Noemis et le fabricant suédois va permettre à ce dernier de mieux cibler les intégrateurs spécialisés dans le contrôle d'accès et la vidéosurveillance.
Axis Communications ajoute un septième grossiste à son réseau de distribution en France. Le fournisseur suédois de systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d'accès physique a signé un contrat de distribution avec le VAD Noemis. Jusqu'alors ses produits n'étaient disponibles dans l'Hexagone que chez ADI Global Distribution, TD Azlan, Westcon, TRACOR Europe, Axis & Agis et Anixter. Ces derniers ont surtout permis à Axis de cibler de grands intégrateurs issus du monde l'informatique. Noemis devrait lui donner accès à une population de partenaires plus spécialisés sur les types de solutions qu'il propose.
«La maîtrise des VMS (Video Management Software), notamment ceux de Milestone, constitue une valeur ajoutée importante du savoir-faire de Noemis », précise Edwige Maury, la directrice générale de Axis Communications pour l'Europe du sud. En plus de son siège installé à Clermont-Ferrand, le grossiste dispose de 3 agences, à Suresnes(92), Tours (37) et Lyon. Une force commerciale qui vient s'ajouter au 4 commerciaux dont dispose Axis pour prospecter dans l'hexagone.
Suivez-nous