Erwan Salmon devient directeur général d'Avaya France. Avant lui, deux DG se sont succédés en un an à ce poste. (Crédit D.R)
La filiale française du fournisseur de solutions de télécommunication Avaya est dorénavant dirigée par Erwan Salmon. L'homme avait intégré l'entreprise en 2010 et n'a cessé d'y gravir les échelons.
Le jeu des chaises musicales continue chez Avaya France. Erwan Salmon devient directeur général du fabricant de PBX. A charge pour lui de consolider et de développer la présence d'Avaya sur le marché français. Il succède à Patrick Trajkovic qui n'occupait ce poste que depuis mars 2015. Il avait lui-même remplacé Andrea Ragazzi qui n'est resté en place que trois mois environ.
Comme ses prédécesseurs, Erwan Salmon est une recrue interne. L'homme a intégré la société en 2010 en tant que directeur des ventes réseaux en Europe de l'Ouest. En janvier 2014, il en était devenu le directeur des ventes indirectes pour la France, l'Espagne et le Portugal. Avant de rejoindre Avaya France, il était directeur de la division entreprise de Nortel France. Il avait intégré cette société en 1999 après avoir débuté chez Matra Cap System en 1994.
Suivez-nous