Ex-responsable partenaires chez SFR, Anne-Delphine Tarrade est chargé de faire progresser les ventes du réseau de distribution indirecte d'Ascom France.
Début 2017, Ascom France réorganisait sa force commerciale en deux divisions, l'une ciblant le segment des petits établissements de santé, l'autre celui des grands hôpitaux. La première est désormais placée sous la houlette d'Anne-Delphine Tarrade. A charge pour la nouvelle directrice commerciale SMB d'animer, de renforcer et de dynamiser le réseau de distribution de la filiale du fabricant et éditeur suisse de solutions pour le monde médical.
Une mission pour laquelle celle-ci semble présenter toutes les compétences au vu de son parcours professionnel très orienté vers la vente indirecte. Jusqu'ici, Anne-Delphine Tarrade était en effet responsable commercial partenaires pour l'Île-de-France chez SFR. Elle fut également responsable marketing channel chez Neuf Cegetel après avoir commencé sa carrière en tant que responsable marketing et achats chez le grossiste Tech Data.
Suivez-nous