La série PIVOT de Spectralink est disponible en deux formats et en quatre modèles. Ces smartphones conçus pour la voix sur Wifi fonctionnent sous Android.
Les 11 agences françaises du distributeur Alliance-Com vont proposer les téléphones de l'américain Spectralink. Ce dernier fournit notamment des produits dédiés à la voix sur wifi qui peuvent fonctionner dans des environnements non propriétaires.
Déjà bien fournie, l'offre de téléphones proposée par Alliance-Com s'étoffe encore avec la marque américaine Spectralink. Le catalogue du grossiste s'enrichit ainsi de terminaux DECT, une catégorie de produits dans laquelle il commercialisait déjà les équipements d'Alcatel, de Gigaset et de Doro. Spectralink conçoit également des téléphones dédiés à la voix sur Wifi. Alliance-Com était déjà présent sur ce segment de marché mais avec des marques telles qu'Alcatel et Mitel dont les produits ne fonctionnent que sur des architecture propriétaires. Son accord avec Spectralink va également lui permettre de diffuser des références dédiées au monde de la santé et aux travailleurs isolés.
Avant de signer avec son nouveau partenaire Spectralink était déjà distribué par Westcon et Tiptel auprès des revendeurs français. Alliance-Com met à sa disposition son réseau de 11 agences réparties sur le territoire français et cumulant 10 000 m² de stocks. Le grossiste va également lui permettre de s'ouvrir aux 6000 clients revendeurs qu'il revendique.
Suivez-nous