La filiale de Capgemini, qui prévoit de recruter 1 500 personnes en France d'ici la fin de l'année, compte sur le speed-recruiiting pour l'aider à réaliser ses embauches.
Sogeti organise, le 7 juillet prochain, dans ses locaux d'Issy-Les-Moulineaux, une soirée nationale dédiée au recrutement. La filiale de Capgemini prévoit d'ouvrir 1 500 postes d'ici la fin de l'année, dont 900 situés en Ile-de-France. 60 % des offres seront réservées aux profils expérimentés, dont 20% d'experts, la part restante à des candidats juniors. Les profils recherchés sont variés : il s'agit de concepteurs et de développeurs NTIC, d'administrateurs et d'ingénieurs systèmes réseaux et sécurité, de chefs de projet, de consultants en système d'information et de compétences spécialisées dans l'assistance à la maîtrise d'ouvrage.
Une fois intégrés, les nouvelles recrues travailleront dans les secteurs banque/finance/assurance, dans l'industrie et la distribution, dans l'électronique et la défense, dans l'énergie, les télécoms et également les secteurs publics.
Au cours la soirée qui se déroulera de 18h30 à 22h, les postulants pourront échanger avec des experts de Sogeti en innovation technologique avant le face à face propre au speed recruiting.
Sogeti France recrute 1 500 personnes
Articles sur Cap Gemini
Articles les plus lus
Suivez-nous