![Des solutions de Watchguard telles que la WatchGuard Firebox Cloud Small sont désormais disponibles sur la place de marché cloud d'AWS. (Illustration : Watchguard) Des solutions de Watchguard telles que la WatchGuard Firebox Cloud Small sont désormais disponibles sur la place de marché cloud d'AWS. (Illustration : Watchguard)](https://images.itnewsinfo.com/dis/articles/grande/000000024531.jpg)
Des solutions de Watchguard telles que la WatchGuard Firebox Cloud Small sont désormais disponibles sur la place de marché cloud d'AWS. (Illustration : Watchguard)
L'éditeur de solutions de cybersécurité va profiter du travail des forces de vente d'AWS pour mieux commercialiser ses offres à l'échelle mondiale. Ses logiciels sont désormais accessibles depuis la place de marché du géant du cloud.
Watchguard vient allonger la liste déjà très longue des éditeurs partenaires d'Amazon Web Services. Le 6 février, le fournisseur de solutions de cybersécurité a officialisé son entrée au sein du programme AWS ISV Accelerate, un dispositif de co-vente censé améliorer la collaboration entre les éditeurs de logiciels indépendants et les forces de vente du géant du cloud, notamment celles présentes sur le terrain. WatchGuard y voir une avancée significative en termes d'élargissement de sa portée commerciale qui s'étend ainsi à l'échelle du globe.
Pour devenir membre du programme AWS ISV Accelerate, WatchGuard dit avoir fait l'objet d'une évaluation rigoureuse. Cette dernière inclut notamment un contrôle d'architecture et de sécurité, ainsi que des « preuves d'excellence » visant à valider des réalisations mises en oeuvre avec succeèschez des clients de divers secteurs d'activité.
Acheter des solutions Watchguard depuis un compte AWS
L'éditeur a par ailleurs annoncé que sa plate-forme est disponible sur la place de marché d'AWS, dont le catalogue renferme des milliers de logiciels d'ISV. De fait, les clients d'AWS ont désormais la possibilité d'opérer des achats et une gestion simplifiés de la plateforme WatchGuard au sein même de leur compte sur la place de marché.
« Avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs finaux et d'acheteurs de solutions de cybersécurité qui se tournent vers les places de marché cloud pour rechercher et acheter des outils, la disponibilité sur AWS Marketplace permet à WatchGuard d'aller à la rencontre des fournisseurs de services managés », s'est félicité Danny Banks, le responsable des places de marché cloud chez WatchGuard.
Suivez-nous