A l'exception de celles de Toulouse et de Nantes, toutes les agences de SQLI ont dégagé des revenus en hausse au premier trimestre. Illustration : D.R.
Comme au premier trimestre 2016, SQLI a dégagé une hausse organique de ses revenus de 7% entre janvier et mars derniers.
L'ESN SQLI a publié un chiffre d'affaires de 51,2 M€ pour le compte du premier trimestre 2017, soit 8% de mieux qu'à la même période en 2016. Sur une base organique, la croissance de ses revenus se situe à +7%, un niveau strictement égal à celui enregistré un an auparavant. L'appréciation des facturations de la société de services a été notamment tirée par ses activités stratégiques (e-commerce, mobilité, solutions web) qui affichent une croissance trimestrielle à deux chiffres. Par ailleurs, à l'exception de celles de Toulouse et de Nantes, toutes les agences de l'ESN ont dégagé des revenus en hausse.
Au cours du premier trimestre 2017, SQLI a recruté 188 collaborateurs, portant son effectif total à 2129 personnes à fin mars. A cet effectif, il faut désormais au moins ajouter les 70 salariés de l'agence digitale suédoise Star Republic (7 M€ de chiffre d'affaires) dont l'ESN a officialisé l'acquisition le 4 mai. Plus tôt, SQLI s'était déjà implantée au Royaume-Uni et avait ouvert un troisième bureau en Suisse à Zurich.
Suivez-nous