Mireille Messine (directrice générale de Splio) et Raphaël Jore (président et co-fondateur de Splio) comptent sur cette première levée de fonds pour accélérer le développement de la société. (crédit : D.R.)
Fondé en 2001, l'éditeur Splio est devenu par ses propre moyen un spécialiste de la gestion du parcours et de l'expérience client grâce à sa solution SaaS, Spring. Il lève aujourd'hui 10 millions d'euros pour accélérer son développement.
Splio passe à la vitesse supérieure. L'éditeur parisien connu principalement pour sa solution SaaS de gestion du parcours et de l'expérience client, Spring, vient de récolter 10M€ auprès du fonds Ambitions Numérique. Bien que fondée en 2001, c'est la première fois que l'éditeur a recourt à ce genre d'opération. Utilisée par près de 500 clients, principalement dans le luxe et le retail, elle a généré 16 M€ de chiffre d'affaires en 2015.
« Nous sommes au bon endroit au bon moment avec la bonne plate-forme », estime Mireille Messine, directrice générale de Splio. Elle poursuit : « Nous avons réalisé cette augmentation de capital pour structurer Splio, renforcer notre avance technologique et faire connaître notre suite logicielle Spring ».
Suivez-nous