Sopra Group poursuit le rythme de ses recrutements dans l'Hexagone. Après avoir intégré plus de 1 300 informaticiens en 2010, la SSII souhaite recruter 1 600 ingénieurs et consultants en CDI et 600 stagiaires en pré-embauche en France, d'ici la fin de l'année. Pour l'aider à atteindre cet objectif et attirer un maximum de candidats vers les métiers du conseil, de l'intégration de systèmes et de l'édition de logiciels, 8 soirées « Long dating », seront organisées le 8 juin prochain, simultanément dans 8 grandes villes de France: Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Orléans, Strasbourg, Rennes et Toulouse.
Des rencontres organisées dans des lieux conviviaux
Les échanges entre les candidats et les équipes de Sopra Group se dérouleront de 18h30 à 22h dans des lieux choisis pour leur cadre agréable, restaurants, bars à vin, ou brasseries : à l'espace Inkermann (Lille), l'Embarcadère (Lyon), la Boate (Marseille),la compagnie du café Théâtre (Nantes), le Verre de vin (Orléans), le Stimultania (Strasbourg), le comptoir des Halles (Rennes ) et à la fondation Bemberg (Toulouse).
Les postes à pourvoir concernent des ingénieurs d'études, des directeurs et des chefs de projet, des analystes d'affaires, des architectes et également des consultants. Les candidats devront posséder un niveau Bac + 5, et être issus d'écoles d'ingénieurs ou de cursus universitaires.
Sopra recrute dans les grandes villes
Articles sur Sopra
Articles les plus lus
Suivez-nous