Fort de la croissance enregistrée lors de son dernier exercice, SCC ouvre 300 nouveaux postes pour élargir son effectif actuel de plus de 3 300 personnes. Illustration : D.R.
Comme prévu, SCC France a dégagé 1,87 Md$ de chiffre d'affaires au cours de son dernier exercice annuel clos en mars dernier. L'année qu'il vient d'entamer va être l'occasion de procéder à une évolution progressive de son système d'information.
Comme l'avait anticipé dans nos colonnes Didier Lejeune, le directeur général de SCC France, la société de services IT a clôturé son exercice 2020-2021 sur un chiffre d'affaires d'1,87 Md€. Sur 12 mois, elle a donc enregistré une croissance de 12%. Une progression notamment portée par le dynamisme de ses ventes sur les segment des solutions dédiées à l'environnement de travail, des logiciels (+16%) et des infrastructures.
SCC a fait le point sur l'évolution de son activité à l'occasion de son kick off annuel Engage qui vient de se dérouler sous forme hybride. L'événement a également été l'occasion pour l'entreprise de présenter son plan d'innovation qui va se concrétiser par la refonte progressive de son système d'information et le lancement de nouveaux outils. Parmi eux figurent un nouveau dispositif CRM et le déploiement d'un portail qui doit permettre aux clients de suivre l'avancement des opérations. L'ouverture de 300 personnes durant les prochains mois a également été annoncée.
Au cours d'Engage, SCC France a été récompensé par ses partenaires fournisseurs Dell et Veritas. Le premier lui a décerné le prix EMEA de l'excellence channel en marketing, le second celui de la plus forte croissance.
Suivez-nous