Saviynt nomme son directeur pour l'Europe du Sud

A la tête du nouveau bureau de Saviynt, Jean-François Pruvot dispose d'une équipe de 15 personnes pour cibler l'Europe du Sud. (Crédit photo : J.F.P.)

A la tête du nouveau bureau de Saviynt, Jean-François Pruvot dispose d'une équipe de 15 personnes pour cibler l'Europe du Sud. (Crédit photo : J.F.P.)

Jean-François Pruvot a quitté Mulesoft pour prendre les rênes des activités de Saviynt en France, en Italie et dans la péninsule ibérique.

L'Américain Saviynt, un spécialiste de la gestion des accès et des identités, a recruté un vice-président pour l'Europe du Sud en la personne de Jean-François Pruvot. Cette nomination intervient parallèlement à l'ouverture d'un bureau en France, dont l'homme est à la tête. Jusqu'alors sans implantation physique dans l'Hexagone, Saviynt n'en était toutefois pas absent. L'éditeur y a enregistré une hausse de plus de 40 % de ses revenus l'an dernier, grâce à quelques ressources locales et un réseau de partenaires constitué de sociétés de conseil et d'ESN.

Jean-François Pruvot arrive chez Saviynt après deux années passées au poste de vice-président régional chez Mulesoft, une filiale de Salesforce. Avant cela, il a également exercé des fonctions de direction « locale » chez Blue Prism (Europe du Sud) et CyberArk (Europe de l'Ouest et du Sud). Présent sur le marché de l'IT depuis plus de 25 ans, il a également officié chez CA Technologies (directeur France) ou encore comme directeur commercial de BMC Software, Hewlett-Packard et Mercury Interactiv.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité