Les fonds récoltés par la start-up Reach five pilotée par Jeremy Dallois lui permettront de doubler sa taille et d’attaquer les marchés européens. Crédit : D.R.
Ce second tour de table permettra à la start-up Reach five de doubler la taille de ses équipes commerciales et d'accélérer le déploiement de sa plateforme de social CRM et de gestion des identités en Europe.
La start-up française Reach five spécialisée dans les solutions de social CRM vient d'annoncer la clôture d'un second tour de table de 2 millions d'euros. Ce financement a été réalisé en partie par le fonds luxembourgeois Takara Investment qui était entré au capital de l'entreprise durant l'été 2015 aux côtés de la société Graphinium. Plusieurs business angels et fonds d'investissement, dont Michel de Guilhermier, président de DayOne Entrepreneurs & Partners et Christophe Courtin, fondateur du Groupe Santiane et de Courtin Investment ont également participé à cette opération. Ces derniers rejoignent ZTP, Association familiale Mulliez et Bpifrance, qui affirme aussi son soutien à la start-up.
Reach five compte utiliser ces fonds pour accélérer son développement dans l'Hexagone en faisant doubler ses effectifs, dont ses équipes commerciales, d'ici la fin de l'année. Cette seconde levée de fonds permettra également à l'entreprise de financer le déploiement de sa plate-forme SaaS de social CRM et de renforcer ses investissements R&D au niveau européen. Fondée en octobre 2013 par Jeremy Dallois, ReachFive a développé une solution en mode SaaS qui vise à aider les entreprises à unifier et gérer les identités de leurs clients. En 2016, la plate-forme a permis de gérer plusieurs millions de profils identifiés qui ont générés plus de 20 millions de connexions.
Suivez-nous