Thierry Deboischevalier, (haut gauche), Pascal Mouysset (haut droite), William Percevault (bas gauche) et Florence Ropion. Crédit photos : D.R.
Dirigeant de Dell EMC Commercial, Stéphane Huet est secondé par quatre lieutenant issus de Dell : Thierry De Boischevalier , Florence Ropion, William Percevault et Alexandre Brousse.
La fusion de Dell et d'EMC en septembre 2016 a été suivie quelques mois plus tard par le regroupement de leurs filiales nationales et l'organisation de ces dernières en deux grandes entités : Dell EMC Enterprise, qui cible les 3000 plus grands comptes mondiaux, et Dell EMC Commercial, focalisée sur le reste du secteur privé et le secteur public. En France, la seconde division est dirigée par Stéphane Huet qui détaille l'intégralité des noms de ses principaux lieutenants. Tous sont issus des rangs de Dell.
S'agissant du suivi des clients du secteur public, la responsabilité en a été confiée à Thierry De Boischevalier . Jusqu'ici, il occupait un poste similaire chez Dell avant la fusion. De son côté, la gestion de l'activité de Dell EMC Commercial auprès des comptes du secteur privé est assurée par Florence Ropion. Elle est l'ancienne directrice marketing de Dell pour la France. Enfin, le développement et le suivi des entreprises du mid-market de Dell EMC seront supervisés par Pascal Mouysset.
Quant à la tâche d'acquérir de nouveaux clients, elle repose sur les épaules de William Percevault. Ancien directeur du support client de Dell pour l'EMEA, il intègre une équipe dans laquelle figure aussi Alexandre Brousse dont la nomination au poste de vice-président des ventes indirectes de la division Commercial était déjà connue.
Suivez-nous