L'éditeur et intégrateur Rhônalpin se rebaptise DIMO Software. En mai prochain, il changera de locaux pour accueillir son effectif de 300 collaborateurs encore appelé à s'élargir.
DIMO Gestion a profité de la quatorzième édition de sa grand-messe annuelle pour annoncer son changement de nom à ses 1 200 clients et partenaires présents. Désormais, l'intégrateur et éditeur lyonnais de logiciels de gestion a pour raison sociale DIMO Software. Avec cette nouvelle appellation, logiquement accompagnée d'un changement de logo, l'entreprise veut mieux associer son nom au métier d'éditeur et adopter une consonance anglo-saxonne qui serve mieux son développement à l'international. A l'heure actuelle, ses produits sont distribués dans 83 pays, à travers des partenaires ou directement par elle en Espagne, en Italie et au Canada.
35 recrutements prévus cette année
L'année 2015 sera aussi celle où DIMO Software va déménager pour prendre des locaux plus grands à Limonest, non loin de son siège social actuel déjà basé dans la ville. Prévu pour le mois de mai, ce changement d'adresse devenait indispensable. En 20 ans, le chiffre d'affaires de l'entreprise est en effet passé de 1,2 M€ à 28,6 M€, et ses effectifs de 6 à 300 personnes. Les rangs de ses collaborateurs ne sont d'ailleurs pas près d'arrêter de s'élargir. Après avoir recruté 46 personnes en 2014, la société prévoit la création de 35 postes cette année.
Suivez-nous