Le KV-S5058 va jusqu’à 90 pages par minute pour un volume de 30 000 feuilles par jour. Le scanner KV-S5078-Y monte à 115 pages à la minute soit un volume journalier doublé. (Crédit : Panasonic)
Les scanners A3 KV-S5058 et KV-S5078-Y sont les derniers arrivés dans la gamme de Panasonic. Le fournisseur a fait en sorte d'accélérer leurs capacités de numérisation pour convenir à des usages quotidiens conséquents.
Panasonic met à la vente deux scanners professionnels de documents A3, KV-S5058 et KV-S5078-Y, qu'il oriente vers le secteur public particulièrement. Les scanners sont en effet plus rapides à la numérisation de 15% par rapport aux précédents modèles. Ils sont aussi équipés de la technologie propriétaire Toughfeed pour réduire le risque de bourrage papier et de double alimentation. Ils ont également des rouleaux dont la longévité est plus importante, avec un cycle de remplacement recommandé de 700 000 feuilles au lieu de 350 000 feuilles. De plus, la nouvelle conception du chargeur de document permet une prise papier plus performante et évite l'accumulation de poussière.
La différence entre les deux outils c'est la vitesse de numérisation et donc le volume journalier maximal. Le KV-S5058 va jusqu'à 90 pages par minute pour un volume de 30 000 feuilles par jour. Le scanner KV-S5078-Y monte à 115 pages à la minute soit un volume journalier doublé. Tous deux disposent d'un chargeur automatique de documents d'une capacité de 330 feuilles. Seul le KV-S5078-Y intègre des fonctionnalités réseau (connecteur Gigabit Ethernet). Les deux scanners sont dotés d'une connectivité USB 3.1 ainsi que du logiciel Site Central Manager conçu pour faciliter la configuration et la gestion des appareils sur le réseau ou en ligne.
Disponibilité mi-mai
Avec le capteur d'image haute performance CIS 3 lignes et la technologie de Panasonic de traitement et de réglage de l'image pour améliorer la numérisation des caractères ainsi que le blanchiment de l'arrière-plan, les scanners KV-S5058 et KV-S5078-Y permettent une meilleure analyse OCR et une reconnaissance plus fine des codes-barres. Ces deux produits seront disponibles dès la mi-mai auprès des partenaires du fournisseur.
Suivez-nous