Dig Security apporte de la détection des menaces en temps réel couplée à un système d'alerte contextualisé apportant des informations sur la façon dont les données circulent et sont utilisées dans l'entreprise. (crédit :
Palo Alto Networks serait en négociations avancées avec la start-up Dig Security en vue d'un rachat. Son montant est évalué entre 300 et 400 millions de dollars. La firme américaine lorgne aussi sur Talon Cyber Security.
Une poignée de jours après Talon Cyber Security, c'est au tour d'une autre jeune pousse israélienne d'être dans le viseur de Palo Alto Networks. Selon Calcalist mais également Techrunch, le fournisseur californien est prêt à mettre la main sur la start-up Dig Security, spécialisée dans la sécurisée des données entre cloud publics. La fourchette d'acquisition se situerait entre 300 et 400 M$. Fondée en 2021 par Dan Benjamin, Gad Akuka et Ido Azran, cet éditeur est parvenu à lever 45 M$ auprès de plusieurs investisseurs incluant Crowdstrike, Okta ou encore Cyberark.
Dig Security est spécialisé dans la sécurisation des données IaaS, PaaS et également de bases de données as a service (DBaaS). Sa technologie classifie les données structurées et non structurées et fournit une capacité de détection des menaces en temps réel couplée à un système d'alerte contextualisé apportant des informations sur la façon dont les données circulent et sont utilisées dans l'entreprise. « Les entreprises privilégient et accélèrent le passage à l'infrastructure cloud, ce qui entraîne des risques de sécurité nouveaux et insoupçonnés », explique Dig Security. « Une fois qu'une violation a été détectée, Dig peut réagir automatiquement grâce à une intégration profonde avec les solutions IAM ou de protection des données personnelles de l'entreprise, en respectant le principe de zero trust ».
Suivez-nous