Le MFC-J6520DW est l'une des imprimantes multifonction à jet d’encre de Brother, dont Octant vient d'en ajouter la gamme à son catalogue.
Le grossiste revient sur le marché des multifonctions jet d'encre dont il était sorti suite à l'arrêt de la production de ce type de matériel par Lexmark. Son nouveau partenariat avec Brother devrait être élargi d'ici à la fin 2015.
Brother a signé un accord de distribution avec le grossiste français Octant qui touche un réseau de plus de 760 revendeurs. Ce distributeur en produits bureautiques (matériels et consommables) commercialise ainsi la gamme d'imprimantes multifonctions laser du constructeur nippon ainsi que les consommables associés.
Cette signature permet également à Octant de se doter à nouveau d'une offre de multifonctions jet d'encre. Ce type de produit n'était plus à son catalogue depuis que Lexmark, un autres de ses fournisseurs, avait arrêté d'en produire. L'arrivée des références de Brother à son catalogue a pour but de cibler les TPE et les PME. D'ici à la fin de l'année, Brother devrait aussi confier à Octant la commercialisation de ses gammes « mobilité » (systèmes d'impression embarqués, étiqueteuses, systèmes de web et visioconférence)
Brother est le quatorzième fabricant d'imprimantes à rejoindre le catalogue d'Octant, dans lequel on retrouve Ricoh, Lexmark, Canon ou bien encore OKI.
Suivez-nous