« Cet investissement souligne clairement le besoin et le soutien pour des solutions de sécurité agnostiques à la lumière de l'escalade des attaques contre les infrastructures critiques dans le monde entier », a expliqué Edgard Capdevielle, président et directeur général de Nozomi Networks. crédit : Nozomi Networks
Spécialisé dans la protection des systèmes informatiques et industriels contre les cyberattaques, Nozomi Networks a réalisé un dernier tour de table qui lui a permis de lever 100 M$. Schneider Electric et Mitsubishi Electric ont participé.
La réponse du berger à la bergère. Une semaine après son concurrent Claroty qui a levé 100 M$, c'est au tour de Nozomi Networks d'annoncer avoir levé... la même somme. Reconnue pour sa sonde OT certifiée par l'ANSSI pour assurer la cartographie des flux réseaux des sites industriels et des infrastructures critiques, le fournisseur spécialisé dans la protection des systèmes industriels et informatiques (IT/OT) a réalisé une dernière levée de fonds (serie E) de 100 M$. « Cet investissement souligne clairement le besoin et le soutien pour des solutions de sécurité agnostiques à la lumière de l'escalade des attaques contre les infrastructures critiques dans le monde entier », a expliqué Edgard Capdevielle, président et directeur général de Nozomi Networks.
Schneider Electric et Mitsubishi Electric entrent au capital aux côtés des actionnaires historiques Activate Capital, Energize Capital, Forward Investments, GGV Capital U.S., Honeywell Ventures, In-Q-Tel, Johnson Controls, Keysight Technologies, Lux Capital, Planven Investments, Samsung, Porsche Ventures, Telefónica Ventures et Triangle Peak Partners.
Nozomi Networks indique qu'elle utilisera cet apport pour monter d'un cran son développement de produits et la commercialisation de ses offres à l'international. Elle revendique plus de 105 millions de terminaux OT, IoT et IT protégés dans le monde entier et plus de 12 000 installations.
Suivez-nous