Novatim croque Indigo Global Services

François Poulet est PDG de Novatim. (crédit : D.R.)

François Poulet est PDG de Novatim. (crédit : D.R.)

Spécialisé dans les solutions d'infogérance à destination des PME, Novatim a mis la main sur la société toulousaine Indigo Global Services et ses services de conseil et de support informatique pour petites et moyennes entreprises. Le chiffre d'affaires prévisionnel 2016 est estimé à 9 millions d'euros.

Novatim poursuit sa route sur le chemin de la croissance et des acquisitions. Après avoir racheté Orynx spécialisé dans la maintenance informatique pour PME, le fournisseur de solutions d'infogérance ciblant également les petites et moyennes entreprises annonce une nouvelle acquisition. Cette fois, il s'agit d'Indigo Global Services, acteur toulousain proposant des prestations de conseil et de support informatique à destination des dirigeants de PME. Présent en Ile-de-France et Midi-Pyrénées, la société a dégagé en 2015 un chiffre d'affaires d'1 million d'euros. Ses clients se verront proposer des services de Novatim tel que des connexions multi-site, des PRA ou encore du monitoring de l'activité web des utilisateurs.

Mais Novatim ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et d'autres opérations de croissance externe sont d'ores et déjà prévues. « Notre volonté est de structurer le marché des prestations informatiques pour les PME en intégrant des sociétés de 5 à 15 collaborateurs qui souhaitent rejoindre un groupe solide avec de fortes ambitions », a indiqué dans un communiqué François Poulet, PDG de Novatim. L'entreprise, qui compte 75 collaborateurs, a réalisé un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros en 2015. Un chiffre qu'elle aimerait bien pousser à 9 millions cette année et qu'elle verrait bien frôler les 20 millions d'euros à horizon 2020.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité