Netskope renforce son équipe commerciale sur le marché français

Au sein du pôle commercial, Christophe Vilaca aura pour mission de coordonner le travail des équipes locales de Netskope. (Crédit : Netskope)

Au sein du pôle commercial, Christophe Vilaca aura pour mission de coordonner le travail des équipes locales de Netskope. (Crédit : Netskope)

L'éditeur de solutions de sécurité pour le cloud Netskope muscle son équipe commerciale en France. Trois nominations sont annoncées dont celle de Christophe Vilaca en tant que responsable régional des ventes.

Netskope, éditeur de solutions dédiées à la sécurité du cloud présent en France depuis 2014, annonce aujourd'hui trois nominations. Objectif : renforcer son équipe commerciale et service client. Christophe Vilaca et Sébastien Nedellec ont ainsi rejoint l'entreprise en décembre 2018, respectivement au poste de responsable régional des ventes et ingénieur ventes senior. En parallèle, Laurent Bourhis rejoint l'équipe au poste de responsable service client pour accompagner la clientèle grands comptes.

En tant que responsable régional ventes, Christophe Vilaca aura pour mission d'organiser le travail des équipes locales de Netskope afin de développer les relations commerciales avec les clients et le Channel. M. Vilaca possède 18 ans d'expérience dans le domaine de la cybersécurité. Avant de rejoindre Netskope, il travaillait chez One Identity comme sur le même type de poste pour la zone France, Luxembourg et Iberia. Il a également occupé divers postes chez Blue Coat (Symantec), McAfee et Stonesoft.

Laurent Bourhis, ancien RSSI opérationnel de Veolia

Sebastien Nedellec, qui accompagnera Christophe Vilaca sur l'aspect technique de l'offre Netskope, a également de l'expérience dans la cybersécurité. Il a auparavant travaillé chez Forcepoint et Blue Coat en tant qu'ingénieur système et a occupé divers postes d'ingénieurs avant-vente chez McAfee et Stonesoft. Quant à Laurent Bourhis, il a travaillé douze ans pour Veolia, d'abord en tant que responsable de l'infrastructure et de la sécurité pour les centres de formation, puis au poste de RSSI opérationnel.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité