Jérôme Jullien a siégé à des postes stratégiques chez de nombreux fournisseurs du secteur IT, comme Vectra AI, Nokiaou encore Riverbed Technology. (Crédit photo : Proofpoint)
Vétéran de l'industrie IT, Jérôme Jullien a quitté la direction des ventes partenaires de Vectra AI à l'international pour prendre la tête de celles de Proofpoint en EMEA.
Proofpoint nomme Jérôme Jullien au poste de vice-président du channel et des alliances pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Basé à Paris, le nouvel arrivant apporte au fournisseur américain de solutions de cybersécurité plus de vingt-cinq ans d'expérience dans l'industrie informatique. Il est chargé de superviser les opérations liées à la distribution et les partenariats dans une région EMEA qualifiée de stratégique pour l'entreprise.
Avant de rejoindre Proofpoint, Jérôme Jullien a siégé à des postes stratégiques chez de nombreux fournisseurs du secteur IT. Jusqu'alors, il était depuis près de quatre ans le vice-président de Vectra AI en charge des ventes partenaires à l'international. Auparavant, il occupait des fonctions similaires chez Nokia. Il faut également citer sa présence à la direction générale de Riverbed Technology de 2015 à 2020.
Suivez-nous