Modils est issue du rapprochement des SSII Ajilon IT Consulting et Datavance effectué en avril 2012. Crédit: D.R
Le pôle consulting du groupe Adecco, structuré autour de ses divisions Modis et Euro-Engineering entend recruter 800 consultants en technologies dans toute la France. 60% des offres visent des ingénieurs en début de parcours.
Le pôle conseil du groupe Adecco, l'un des spécialistes de l'emploi intérim, annonce un plan de recrutement de 800 personnes sur toute la France pour renforcer les équipes de sa filiale Modis, spécialisée dans les services informatiques et celles de sa division Euro engineering, axée sur l'ingénierie et le conseil en technologies. Les postes sont basés à Paris et également en régions, à Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Tours, Cherbourg, Lille / Valenciennes, Pau, Strasbourg et Clermont Ferrand. 60% des offres sont réservés à des consultants en début de parcours, la part restante à des ingénieurs expérimentés en coordination de projet. 500 postes de consultants sont à pourvoir chez Modis pour intervenir sur des projets de transformation numérique ( sécurité, BI, big data, mobilité cloud, développement applicatifs) ainsi que dans l'outsourcing (gestion d'applications, support, gestion de services cloud et d'infrastructures).
Les nouvelles recrues interviendront dans le domaine des applications, des systèmes et réseaux, en études/ développement ainsi qu'en assistance à maitrise d'ouvrage. Leurs principaux secteurs d'activité seront la banque, finance & assurance, l'industrie et la pharmacie ainsi que les télécoms.
De son côté, la filiale Euro engineering d'Adecco compte engager 300 ingénieurs majoritairement issus de 3 grandes familles de métiers : la mécanique, l'EIA (Electricité, instrumentation et automatisme/ contrôle commande) ainsi que les fonctions transverses de la gestion de projet. Ils travailleront principalement chez des grands comptes dans les secteurs de l'énergie et du transport.
Suivez-nous