Le Syntec Numérique va créer, le 1er mars, un poste de responsable du « lobbying »

Fidèle à son programme, la nouvelle direction du Syntec  Numérique renforce son approche des pouvoirs publics. Son Président et le conseil ont déjà sollicité ministres, parlementaires et responsables politiques. Avec des bonheurs divers. Le Syntec Numérique passe aujourd'hui à la vitesse supérieure en créant un poste de « délégué aux affaires publiques ». C'est Damien Louvet venu de Sage qui va développer cette fonction de « lobbying ». Le poste sera créé au 1er mars prochain.

Damien Louvet était délégué général de l'Institut Sage depuis deux ans et demi, auparavant il avait passé le même  temps, toujours chez Sage, comme responsable des relations institutionnelles. 

L'Institut Sage, créé en septembre 2008 par Pascal Houillon (ancien P-dg de Sage France promu patron de l'Amérique du nord au mois de décembre dernier), a pour mission de créer un réseau communautaire de chefs d'entreprises (PME , mid market) autour de thématiques qui leur sont propres (la succession des dirigeants par exemple) et à l'aide d'observatoires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité