Avec le rachat de Roer et l'implémentation en Argentine, Evernex, dirigé par Stanislas Pilot, travaille désormais sur des contrats dans sept pays de la région latino-américaine. (Crédit : Evernex)
En mettant la main sur le leader argentin de la maintenance informatique, l'entreprise française Evernex, elle-même spécialisée dans la tierce maintenance d'infrastructures IT, poursuit son expansion mondiale par un détour en Amérique Latine.
Spécialisée dans la maintenance des infrastructures de datacenters, le français Evernex étend son implantation en Amérique Latine en rachetant la société argentine Roer. Déjà présent au Brésil, au Mexique et au Chili, le groupe s'assure une très bonne place sur le marché local, avec près de 30 000 équipements IT critiques sous contrat dans sept pays, une offre multi-pays, plus de 120 employés dans 11 bureaux, 31 sites de stockage et une plateforme logistique.
Roer est l'un des leaders sur le marché argentin des services de tierce maintenance IT. La société possède des filiales au Chili, en Uruguay, au Pérou et en Colombie. Elle fournit des services de maintenance d'infrastructures critiques et des solutions sur mesure à ses clients. « Roer a réalisé une forte croissance et a développé une image de marque reconnue en Argentine, mais également en Amérique latine », commente Stanislas Pilot, PDG d'Evernex. « Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de leurs ressources, et de les combiner avec les nôtres, afin de créer une entreprise encore plus performante et d'offrir nos services à davantage de clients en Amérique latine. »
Suivez-nous