Groupe Open a dégagé une croissance de 5,5% au premier semestre

La société de services informatique a généré 132,5 M€ de revenus et une croissance organique de 4% au premier semestre 2014. Ses filiales à l'étranger ont réalisé une progression à deux chiffres.

La SSII Groupe Open publie un chiffre d'affaires de 132,5 M€ pour le compte du premier semestre 2014. C'est 5,5% de mieux qu'à la même période de son exercice fiscal précédent. L'entreprise a bénéficié d'une bonne dynamique au premier trimestre (+4,4%) qui s'est amplifiée lors des trois mois suivants pendant lesquels ses revenus se sont appréciés de 6,7%. Sans l'acquisition de la société de conseil Smart Trade Services en avril dernier, la croissance de l'activité de la SSII aurait été de 4%.

Depuis, Smart Trade Services a rejoint la business unit finance de Groupe Open qui compte désormais plus d'une centaine de collaborateurs. L'effectif total de l'entreprise s'élève quant à lui à 2 880 personnes réparties entre la France ainsi que le Benelux, l'Espagne et la Chine. Durant les six premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de ces filiales à l'étranger a connu une croissance comprise entre 13,7% (premier trimestre) et 18%(second trimestre).

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité