GFI et Sopra lancent des campagnes de recrutement en région

Gfi Informatique recherche des informaticiens pour son site toulousain (ci-dessus). Crédit: D.R

Gfi Informatique recherche des informaticiens pour son site toulousain (ci-dessus). Crédit: D.R

Gfi Informatique propose aux candidats de passer des entretiens de pré-embauche  via Skype pour intégrer des postes situés dans 13 villes de France. De son côté Sopra Group annonce 230 recrutements à Lille.

Gfi Informatique a décidé de s'inviter chez les candidats pour une soirée de recrutement via Skype. Baptisé « Jouez-la à domicile » cet évènement virtuel aura lieu le mercredi 26 mars de 18h à 22 h. Les postes à pourvoir sont situés en Ile-de-France (Saint-Ouen) et dans 12 villes, à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Niort, Rennes, Strasbourg, Toulon, et Toulouse. Ils concernent des ingénieurs d'études, des concepteurs, des consultants, des architectes techniques, des directeurs, des chefs de projet et des analystes techniques, juniors et expérimentés. Les candidats devront préalablement s'inscrire sur le site pour pouvoir participer . Les candidatures seront analysées par l'équipe recrutement de la SSII. Les personnes retenues seront contactées pour un entretien de pré-qualification téléphonique. Suite à cet échange, Gfi Informatique confirmera aux candidats leur participation à un entretien sur Skype.

Des formations qualifiantes chez Sopra à Lille

Sopra Group entend également se renforcer en région. La SSII ouvre 230 postes à Lille pour soutenir sa croissance et renforcer ses équipes locales de 950 personnes. Les offres visent des jeunes diplômés (de niveau Bac+5, issus d'écoles d'ingénieurs et de cursus universitaires), ainsi que des ingénieurs expérimentés. Sont concernés des ingénieurs d'études, des chefs de projets, des directeurs de projets, des architectes et des consultants. Sopra est un acteur économique majeur de la région Nord. L'entreprise y accompagne des grands groupes dans la distribution, la vente à distance, l'Industrie, le transport, les télécoms, et également dans la banque, la l'assurance et le secteur public. Depuis 2008, l'entreprise propose à de jeunes diplômés de filières scientifiques non informatiques de rejoindre ses équipes sur le bassin lillois et de débuter une carrière dans l'informatique par le biais de formations qualifiantes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité