En marge de ses activités au sein de Flint, Julien Cresta est également président de @Cloud Native Montpellier, la communauté locale de la CNCF (Cloud Native Computing Foundation). (Crédit photo : Flint)
Ex-directeur commercial de Smile pour l'Occitanie, Julien Cresta doit notamment développer le portefeuille de clients de Flint dans la région.
La jeune ESN Flint continue de structurer son équipe. Fondée il y a 5 ans, l'entreprise dispose d'une agence à Paris, ainsi que d'une agence à Montpellier, dont elle a confié les rênes à Julien Cresta au mois de mars dernier. Le nouvel arrivant endosse un double rôle, à savoir la gestion des chargés de recrutement et le développement du portefeuille clients du prestataire de services en Occitanie. De fait, son action doit directement contribuer à la hausse des revenus de l'entreprise qui table sur un chiffre d'affaires global de 4,2 M€ en 2024.
Originaire de Suisse, Julien Cresta était précédemment directeur commercial de Smile Open Source Solutions pour l'Occitanie. Il avait rejoint cette ESN à la fin 2019 en tant qu'ingénieur d'affaires. Avant cela, il a créé VR Project, une start-up basée à Lausanne et spécialisée dans la réalité virtuelle. Depuis juin 2023, il est le président de @Cloud Native Montpellier, la communauté locale de la CNCF (Cloud Native Computing Foundation) dont l'objectif est le partage de la connaissance autour des sujets cloud.
Suivez-nous