Implanté en France de longue date, l'américain Fellowes veut se doter d'un réseau de revendeurs IT pour développer la commercialisation de ses équipement et périphériques dédiés à l'ergonomie du poste de travail informatique.
Présent en France depuis 20 ans, l'américain Fellowes s'est appuyé jusqu'ici sur les fournituristes de bureau pour commercialiser ses gammes de produits. Son catalogue comprend notamment des destructeurs de documents, des machines à relier, ou encore des plastifieuses. Il intègre également tout une gamme d'accessoires et d'équipements dédiés à l'ergonomie du poste de travail que l'entreprise souhaite désormais voir aussi commercialisée par les revendeurs IT.
D'où sa présence pour la première fois en tant qu'exposante sur le salon IT Partners 2023 (15 et 16 mars à Disneyland Paris). Sur son stand, le fabricant présentait donc en priorité ses souris sans fil ergonomiques, ses claviers, ses plateformes assis debout pour PC portables, ses bras portes écrans ainsi que ses supports pour moniteurs et ordinateurs portables.
Il y a quatre ans, l'entreprise a signé avec ALSO France. Elle mène actuellement des discussions qui pourraient aboutir à la conclusion d'un partenariat avec un second distributeur.
Suivez-nous