Associé à Georges Croix, l'ancien PDG de Prosodie, Econocom lance la société Digital Dimension, un cloud provider spécialisé dans les télécommunications. Elle a pour objectif de réaliser 120 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici fin 2016.
Econocom et Georges Croix, l'ancien PDG de Prosodie, annoncent la création de Digital Dimension. Elle a pour vocation de proposer aux entreprises européennes des solutions de communication et de front office dans le cloud. La plate-forme proposée par Digital Dimension devrait faire la part belle à la convergence (fix-mobile, voix-données, informatique-télécoms...).
La société nouvellement créée sera dirigée par Georges Croix. Pour assurer son développement, le nouveau PDG disposera d'un budget de 100 millions d'euros sur trois ans. Il devrait les mettre à profit pour réaliser plusieurs acquisitions ciblées afin d'élaborer rapidement les offres commerciales de Digital Dimension. Econom prévoit qu'elle réalisera 120 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
La création de Digital Dimension s'inscrit dans la stratégie engagée par Econocom l'an dernier avec le rachat d'Osiatis : diversifier le groupe européen spécialisé dans la gestion des parcs IT vers le secteur des services informatiques.
Suivez-nous