L'acquisition de Syscom « représente un autre investissement important pour DXC dans les pays nordiques », confirme Joergen Jakobsen, vice-président pour l'Europe du Nord chez DXC Technology. (Crédit : D.R.)
La SSII DXC Technology, créée par HPE et CSC, réalise sa troisième acquisition dans le nord de l'Europe en mettant la main sur Syscom, un partenaire norvégien de ServiceNow. Ceci pour continuer de renforcer son partenariat d'intégration des solutions de cet éditeur de solutions ITSM.
DXC Technology est déjà intégrateur des solutions SaaS de gestion des services IT (ITSM) de Service Now. Mais ce partenariat entre l'éditeur et la SSII va dans doute se renforcer encore puisque celle-ci vient de racheter Syscom, un partenaire de ServiceNow basé à Oslo (Norvège). Fondée en 1987, l'entreprise fournit solutions et conseils en matière de cybersécurité et gestion des services. DXC renforce donc aussi sa présence dans les pays scandinaves, notamment auprès du secteur public. Syscom est la troisième acquisition de la SSII en Europe du Nord, après Logicalis SMC aux Pays-Bas et BusinessNow au Danemark.
« Cet ajout représente un autre investissement important pour DXC dans les pays nordiques », confirme Joergen Jakobsen, vice-président pour l'Europe du Nord chez DXC Technology. « Avec Syscom, DXC se dote d'une équipe qualifiée et d'une base de clients solide, ce qui renforcera encore sa position de fournisseur de services informatiques de premier plan dans les pays nordiques ». DXC compte plus de 1 000 personnes dédiées aux solutions ServiceNow et gère plus de 340 instances ServiceNow directement pour ses clients. Depuis son lancement en tant que DXC Technology en mai 2017, la SSII créée par HPE et CSC, a déjà acquis 15 entreprises.
Suivez-nous