Distributique vous souhaite de bonnes fêtes

Pendant les fêtes, nous vous proposerons deux newsletters rétrospectives sur les rachats et les actions des fournisseurs qui ont rythmés l'actualité du channel en 2017.

Chers lecteurs,

Comme bon nombre d'entre vous, Distributique profite des fêtes de fin d'années pour faire une coupure. Notre newsletter quotidienne sera donc absente de vos boîtes mails jusqu'au 3 janvier, ou presque... Les 27 décembre et 2 janvier, nous vous proposerons deux newsletters rétrospectives et thématiques. A travers elles, nous reviendrons sur les fusions et acquisitions qui ont rythmé l'actualité des revendeurs et prestataires de services IT en 2017. Elles nous permettrons également de retracer les actions des fournisseurs envers leurs réseaux de distribution.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture, tout comme nous vous souhaitons, avant tout, de passer de bonne fêtes, entourés de vos proches et de vos amis. Reconstituez bien vos forces, car après la trêve des confiseurs, la compétition commerciale reprendra ses droits.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité