Axalot commencera en Europe de l'Est son recrutement de partenaires

Créée il y a deux ans et demi, en cours de labellisation Anssi (Agence nationale pour la sécurité des systèmes d'information), Axalot met les bouchées doubles. La société va mettre en place une distribution en indirect en s 'implantant dans plusieurs pays, à commencer par l'Europe de l'Est. Un grossiste sera recruté par pays, à charge pour lui d'installer un réseau de revendeurs.

Axalot noue également des partenariats en marque blanche pour installer sa formule de partage d'accès distant avec des banques et des assureurs. La sauvegarde vient par exemple en plus d'offres de cartes de crédit.

Cette transformation de sa distribution reflète le nouveau cap que veut prendre la société. Depuis sa création, Axalot a vendu en ligne, auprès d'une clientèle essentiellement grand public. Des produits gratuits complémentaires des antivirus du marché. Dans quinze jours, Axalot proposera de nouveaux services de sauvegarde avec des capacités supplémentaires de stockage et de transfert. Des offres payantes suivront avec une stratégie internationale et davantage de propositions destinées aux professionnels et aux entreprises.

« Nous comptons également nous implanter sur des marchés spécifiques comme celui de la défense ou les marchés publics en général », souligne le Pdg, Axel Dreyfus. Axalot a ainsi passé une certification de sécurité de premier niveau pour l'Anssi.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité