Ausy recherche 1 300 nouveaux collaborateurs en France

Après Toulouse, Lyon, Rennes, Nice, les soirées recrutements organisées par Ausy auront lieu à Nantes, Aix-en-Provence, Lille et Orléans. (crédit : D.R.)

Après Toulouse, Lyon, Rennes, Nice, les soirées recrutements organisées par Ausy auront lieu à Nantes, Aix-en-Provence, Lille et Orléans. (crédit : D.R.)

La société de services informatiques Ausy a annoncé son intention d'embaucher en France 1 300 collaborateurs d'ici la fin de l'année. Des soirées recrutements, baptisées career booster nights, sont prévues prochainement à Nantes, Aix-en-Provence, Lille et Orléans.

Pour donner un coup d'accélérateur à son développement en France, le groupe de conseil et de services IT Ausy met les bouchées double en matière de recrutements. La société a ainsi annoncé un vaste plan d'embauches de 1 300 collaborateurs, en CDI, d'ici la fin de l'année 2016. Un nombre de nouvelles recrues conséquent quand on sait que l'effectif de la société était de 4 500 collaborateurs en 2015, pour un chiffre d'affaires de 394,3 millions d'euros.AdTech Ad

40% des postes proposés sont ouverts à des ingénieurs débutants « pour intégrer des équipes projets qui travaillent en mode forfait avec de fortes exigences qualité (EN 9100 - CMMI 3) pour des clients majeurs », précise par ailleurs dans un communiqué l'ESN. Les profils recherchés sont de type ingénieurs mais également consultants et managers commerciaux. En tout, 580 postes sont ouverts en Ile-de-France, 180 dans l'Ouest et le Centre, 220 dans le Sud-ouest, 140 dans le Sud-est et la région lyonnaise et 180 dans le Nord et l'Est.

Par ailleurs, Ausy organise des soirées recrutements pour l'aider à trouver ses futurs collaborateurs. Baptisées Career Booster Nights, ces événements vont avoir lieu prochainement à Nantes (30 mars), Aix-en-Provence (31 mars), Lille (5 avril) et Orléans (12 avril). Des soirées de ce type ont déjà eu lieu à Toulouse, Lyon, Rennes et Nice.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité