Aures Technologies, fabricant de terminaux points de vente, publie un chiffre d'affaires semestriel de 14,6 millions d'euros. La progression est de 14% dans un contexte économique en retrait. « Depuis quatre ans, nous sommes habitués à des croissances à 2 chiffres, c'est notre vitesse de croisière », nous explique le directeur général Gilles Bouvart, les innovations introduites depuis quatre ans portent leurs fruits. Le marché est dynamique et notre offre l'est également.»
Les produits sont par exemple présentés avec 8 coloris différents possibles, ils contiennent du polycarbonate, un matériau noble, « pour les produits notre modèle c'est plutôt Apple, commente Gilles Bouvart»
Aures procède à 95% en distribution indirecte, sur les trois pays où il se développe : France, Grande-Bretagne et Allemagne. La société travaille avec des intégrateurs spécialisés, qui eux même traitent avec des opérateurs télécoms. Aures se développe également à l'export sur une quarantaine de pays en recrutant des intégrateurs importateurs.
>>Toutes les actualités de la rubrique Economie<<
Aures progresse de 14% au 1er semestre
Articles Résultats
Articles les plus lus
Suivez-nous