Les deux solutions de sauvegarde externalisée fonctionnent sur la base d'un boîtier installé en entreprise qui gère le transferts des données critiques d'un parc informatique local vers des serveurs distants. Pour en améliorer l'usage, ASP64 a enrichit l'interface graphique de sa console d'administration. Objectif : faciliter le paramétrage des processus de sauvegarde et offrir une meilleur visibilité des parcs.
Sur le premier point, les utilisateurs des deux solutions peuvent désormais créer et surtout conserver des règles de sauvegarde applicables à des types de fichiers spécifiques (bureautiques, comptabilité, relation clients ....). De fait, l'intégration de nouveaux fichiers dans un processus de sauvegarde peut s'avérer moins chronophage, si tant est que des règles qui leur sont applicables ont déjà été définies.
La matérialisation, sous forme de dessin (voir illustration), des flux de données qui circulent entre les PC de l'entreprise, les boîtiers d'ASP64, et les serveurs distants, permet de visualiser rapidement les processus de sauvegarde en cours et l'état des machines concernées.
PRIX :
DataPack : 10 Go externalisé pour 100 €ht/mois
NasPack : 10 Go externalisé + 160 Go en local + serveur de fichiers pour 210 €ht/mois
Approvisionnement : en direct auprès d'ASP64
>>Toutes les actualités de la rubrique Nouveaux Produits<<
ASP64 lance les nouvelles versions de DataPack et NasPack
Articles Technologie
Articles les plus lus
Suivez-nous