En annonçant le recrutement de 200 personnes en 2017, l’hébergeur OVH installé à Roubaix et codirigé par son CTO Octave Klaba expose ses ambitions d’expansion sur le territoire national. Crédit : D.R.
Afin d'accompagner son développement dans l'Hexagone, l'hébergeur OVH entend recruter 200 spécialistes IT en 2017, des responsables et des directeurs techniques, des développeurs, des ingénieurs DeVops ainsi que des administrateurs systèmes. La majorité des offres concernent son siège social installé à Roubaix.
L'hébergeur français OVH démarre 2017 en lançant une vaste campagne de recrutements dans l'Hexagone. Le groupe codirigé par Octave Klaba, désormais CTO, cherche à recruter au moins 200 spécialistes IT d'ici la fin de l'année. Les profils concernent principalement des responsables et des directeurs techniques, des développeurs, des spécialistes de DeVops ainsi que des administrateurs système. La majorité des offres sont basée au siège social de l'entreprise installé à Roubaix. Des offres émanent aussi des différentes agences régionales du groupe à Paris, Lille, Brest, Rennes, Lyon, et Toulouse. Ses implantations à l'international permettent aussi au groupe de proposer régulièrement à ses collaborateurs des opportunités de mobilité en interne.
Pour attirer des candidats, l'entreprise indique mener une politique de ressources humaines tournée vers l'épanouissement et le bien-être au travail de ses salariés. Ceux-ci bénéficient entre autres d'un 13e mois, d'une participation aux résultats de l'entreprise, de repas à moins de 1 euro , ainsi que d'une crèche d'entreprise. L'hébergeur veille en parallèle au développement continu des compétences de ses équipes qui sont formées aux dernières technologies dans son propre « training center ». De son côté, le cadre de vie est en constante amélioration : salle de sport, espaces de détente ou encore le tout nouveau service de conciergerie de l'entreprise.
Revendiquant une communauté de plus d'un million de clients dans 138 pays, OVH poursuit son expansion selon un plan d'investissement d'1,5 milliard d'euros sur 5 ans. Cette année, l'entreprise compte lancer de nouveaux services à ses clients et ouvrir d'autres centres de calcul aux États-Unis, en Europe ainsi qu'en Asie.
Suivez-nous