Ref : Notys 25 et 50
Marque : Notys Solutions
Prix : A partir de 125 € mensuels à la location
Distribution : n.c.
Site internet : http://www.notys-solutions.fr
Progiciel dédié à la gestion des notes de frais, Notys ne s'adressait jusqu'ici qu'aux moyennes entreprises (de plus de 100 salariés) et aux grands comptes. L'éditeur, Notys Solutions, vise désormais les PME, à partir d'une vingtaine d'employés tout de même. Pour ces sociétés, il propose désormais deux packs Notys 25 et Notys 50, valables pour les structures traitant respectivement plus de 25 et plus de 50 notes de frais par mois.
Sur le même modèle que son pack Notys 100 (vendu à partir de 9 900 euros), ceux-ci comprennent l'installation du logiciel sur un serveur d'application Java et son interfaçage avec les bases de données et les logiciels d'ERP et de comptabilité déjà installés dans l'entreprise. Les utilisateurs (salariés, responsables hiérarchiques devant valider les notes de frais, ou services financiers) accèdent à leur module dédié à partir d'un navigateur Web installé sur leur PC ou leur smartphone.
Pour les services financiers, Notys est entièrement personnalisable (intégration des cartes affaires, création de formulaires spécifiques) et, comme il reste connecté en permanence aux logiciels de comptabilité et de paye classiques, évite les doublons et les oublis. Le coût de départ de Notys 25 et Notys 50 n'est pas défini, mais à la location (en mode SaaS) les tarifs débutent à 125 euros par mois.
Suivez-nous