Ref : Book Reader
Marque : Plustek
Prix : 585 € HT
Distribution : Asialand
Site internet : http://www.plustek.com
Pour transformer un document en texte, lu à haute voix, Plustek a associé à son scanner Book Reader des outils de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de synthèse vocale (text to speech). Cet équipement permettra à des collaborateurs ayant des difficultés de lecture de prendre plus aisément connaissance des documents qu'ils doivent traiter.
Le Book Reader utilise la technologie (SEE, Shadow Elimination E lement) pour numériser les livres à dos broché sans distorsion du texte.
Si les documents numérisés doivent être affichés à l'écran, il est possible d'augmenter la taille des caractères. Le Book Reader propose aussi une fonction Loupe et propose de réécouter les phrases une par une, ou de se faire épeler un mot.
Les fichiers sont sauvegardés dans différents formats : texte simple, MS Word, Wav ou MP3.
Le Book Reader présente une résolution de 1 200 x 2 400 points par pouce (24 000 ppp en recourant à une interpolation logicielle) et une surface de numérisation de 21,6 x 29,7 cm. Il dispose d'une interface USB 2.0. Il loge dans un emplacement de 28,5 x 45,3 x 10,5 cm (L x P x H) et pèse 3,9 kg.
Suivez-nous