TD Synnex lance une solution de POC dans le cloud pour les partenaires
TD Synnex Cloud Labs est censée accélérer les cycles de ventes du channel en fournissant un environnement virtualisé pour la mise en place de POC.,
TD Synnex a lancé TD Synnex Cloud Labs, une solution présentées comme un moyen d'accélérer les cycles de vente des partenaires. Elle fournit un environnement virtualisé pour la mise en place de POC dans le cloud, sans avoir à recourir à de coûteux environnements de tests et de gestion de l'infrastructure, ce qui réduit les ressources requises pour le support et la maintenance. Peter Zonneveld, vice-président Global Solutions Aggregation et Innovation chez TD Synnex, estime qu'à mesure que l'adoption du cloud continue de remodeler les opérations commerciales, le besoin d'une infrastructure robuste et orientée vers le cloud devient de plus en plus critique. Selon lui, Cloud Labs représente une étape importante pour relever les défis auxquels les partenaires, notamment les éditeurs de logiciels indépendants, sont confrontés dans ce domaine.
92 % des clients veulent évaluer d'emblée la valeur ajoutée d'une solution
« Selon le cabinet d'études CSO Insights, 92 % des acheteurs veulent savoir comment un produit ou une solution peut créer de la valeur dès le début du cycle de vente. En proposant un outil qui répond aux besoins des fournisseurs durant le processus de commercialisation de leurs produits, nous leur donnons les moyens de mettre leurs solutions sur le marché plus rapidement et plus efficacement », a déclaré Peter Zonneveld.
Cloud Labs consiste également en un environnement de production simulé. De fait, il permet de commercialiser des produits plus rapidement et à plus grande échelle en présentant les caractéristiques des produits et des services de manière transparente aux utilisateurs finaux. L'environnement peut être configuré par l'intermédiaire des principaux opérateurs de cloud public. Pour ce qui est du coût, les partenaires ne sont facturés que pour les ressources utilisées.
Edition du 15/03/2024, par Fabrice Alessi
Sur le même sujet