
Les technologies d'intelligence artificielle (machine learning, deep learning) et de big data permettent de détecter des signaux faibles. (Crédit D.R.)
Les technologies d'intelligence artificielle (machine learning, deep learning) et de big data permettent de détecter des signaux faibles. (Crédit D.R.)
iLes dossiers sont réservés aux membres
CONNEXIONInscrivez-vous à Distributique et bénéficiez gratuitement des services suivants :
« Notre objectif est de décharger les entreprises de la cybersécurité, une problématique qui certes les touche mais qui est loin de leur métier », assure Jean-Paul Allibert, président de T-Systems France. En effet, dans son approche SIEM (Security Information and Event Management), T-Sytems se propose donc d'opérer, au travers du Cloud, la politique de sécurité d'une entreprise. Pour ce faire, T-Systems vient de lancer cinq solutions graduelles pour anticiper voire contrer les attaques, qu'elles soient de type ransomware ou plutôt d'ordre sensible comme l'intrusion ou l'espionnage. Parmi ces solutions entièrement conçues avec des partenaires experts dans leur domaine, citons Internet Protect Pro, un firewall dans le Cloud développé avec Zscaler, DDOS Protection, un service anti-DDoS conçu avec Arbor, Vulnerability Scan as a Service développé avec Qualys pour avoir une vue d'ensemble sur le niveau de sécurité de ses infrastructures et applications web, sans oublier Cyber Defense as a Service, développé avec HP Enterprise et Alien Vault qui fait office de véritable SOC.
Sommaire du dossier :
Suivez-nous