Une étude de GFK publiée le lundi 16 janvier révèle que 78% des Français sont prêts à basculer vers la toute nouvelle offre mobile de l'opérateur Free. Au total, 97% des sondés affirment connaître l'offre Free Mobile, quelques jours seulement après son lancement le 10 janvier et sans la moindre publicité.
Dans le détail, ils sont 14% à souhaiter passer chez Free Mobile dans l'immédiat, 39% à souhaiter attendre quelques mois que l'offre se mette parfaitement en place et 25% à attendre la fin de leur période d'engagement chez leur opérateur actuel.
C'est avant tout le prix, suivi de l'absence d'engagement puis de l'offre internet (3Go) de Free Mobile qui séduisent les consommateurs.
Une énorme majorité (73%) des personnes interrogées est d'accord avec le discours de Xavier Niel et pense que les opérateurs les ont pris pour "des vaches à lait" depuis des années.
Cette enquête a été réalisée auprès de 1 000 Français de 18 ans et plus, représentatifs de la population Française, interrogés par internet du 12 au 16 janvier 2012.
78% des français veulent quitter leur opérateur pour Free
Articles sur Free
Articles Economie
Articles les plus lus
Suivez-nous