Philippe Mielle prend la tête de la division dédiée aux entreprises, au gouvernement et aux collectivités que vient de crée ZTE France. (Crédit D.R)
Philippe Mielle est chargé de structurer un réseau de distribution indirecte et de développer une équipe commerciale dédiée aux grands comptes chez ZTE France.
La filiale française de ZTE, un fournisseur d'équipements télécoms et de solutions réseaux, a recruté Philippe Mielle au poste de directeur commercial de sa nouvelle division entreprise, gouvernement et collectivités. A charge pour lui de structurer un réseau de distribution indirecte et de développer les forces de ventes dédiées au grands comptes par des recrutements et des formations. La division devrait accueillir 5 commerciaux et avant-vente durant l'année 2016. Pour l'appuyer dans sa mission de gestion des revendeurs de ZTE, l'homme pourra s'appuyer sur le VAD Itancia avec qui l'équipementier a étendu son partenariat l'an dernier.
Avant sa prise de fonctions, Philippe Mielle a été directeur des ventes grands comptes d'Alcatel-Lucent France pendant 7 ans. Précédemment, il était directeur des ventes chez SAP. Au total, il affiche 20 années d'expérience dans le domaine de l'IT durant lesquelles il a également figuré parmi les collaborateurs de Clarify, CA ou encore Experian.
Suivez-nous