Le parcours de Frédéric Batut dans la collaboration et les communications unifiées a débuté chez Orange EGT où il à passe 7 ans. Crédit photo : Zoom
Zoom a recruté Frédéric Batut pour en faire son premier responsable partenaires dans l'hexagone. Celui-ci a passé 17 ans chez Polycom dont il fut notamment le vice-président France en charge des ventes.
Le fournisseur de solutions de visioconférence Zoom confie à Frédéric Batut le soin de développer, construire, et renforcer son réseau de ventes indirectes dans l'Hexagone. Nommé responsable des partenaires de Zoom France, un poste qui n'existait pas jusqu'ici, il devra recruter des revendeurs dans les rangs des acteurs des communications unifiées, de l'IT, de la téléphonie et du cloud. Ces derniers pourront adhérer aux différents programme partenaires qu'utilise le fournisseur pour gérer ses relations avec son réseau de distribution.
Frédéric Batut évolue depuis longtemps dans la collaboration et les communications unifiées. Son parcours sur ces marchés débute chez Orange EGT où il passe 7 ans et qu'il quitte alors qu'il en est le responsable du développement grands comptes. En 2001, il rejoint Polycom en tant que channel manager. De promotion en promotion, il accède aux fonctions de vice-président France en charge des ventes. En 2019, il rallie DTEN au poste de directeur France, mission qu'il mènera un peu plus de deux ans avant de rallier Zoom.
Suivez-nous