Fort d'une expérience commerciale chez Dell, Oracle et Salesforce, Yannis Daubin devient le dirigeant de ServiceNow France. (Crédit Photo: DR)
L'entité française de ServiceNow a nommé Yannis Daubin à sa tête. Il succède à Bruno Buffenoir pour étendre la plateforme ITSM au sein de l'hexagone.
Depuis le 1er janvier 2021, ServiceNow France a changé de dirigeant en nommant Yannis Daubin en tant qu'Area Vice-President et General Manager. Il a débuté sa carrière commerciale dans les technologies chez Dell en 2007 avant de rejoindre Oracle en tant que Sales Team Leader en 2008. Il intègre Salesforce en 2012.
Au sein du spécialiste du CRM en mode cloud, il a occupé plusieurs postes. , il a dirigé le secteur commercial pour la France (General Business & Mid Market). Il a également dirigé le conseil d'administration de la zone EMEA pour le retail et a été responsable des marchés des médias, de la santé, des sciences de la vie, du retail et des biens de consommation courante (CPG).
En succédant à Bruno Buffenoir, il aura à coeur d'accompagner la croissance de ServiceNow sur le marché français. Dans un communiqué, Yannis Daubin explique son ambition de « créer des équipes diversifiées et collaboratives qui apportent une réflexion et une innovation nouvelles pour obtenir des résultats ». Bruno Buffenoir a déjà rebondi chez un autre acteur IT. Nous vous reparlerons un peu plus tard de cette nomination.
Suivez-nous